Home / Comment / Comment permalink / Add new comment

Add new comment

Error message

  • Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /home3/dylanma6/public_html/internationaloildrillers/includes/menu.inc).
  • Deprecated function: implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters in drupal_get_feeds() (line 394 of /home3/dylanma6/public_html/internationaloildrillers/includes/common.inc).

Story

David "Charles" Holmes

Map Location

Latitude: 31° 58' 22.566" N
Longitude: 49° 18' 55.544" E

Date

1888-1916
  •  Portrait de David "Charles" Holmes dans une vignette ovale. Portrait de David "Charles" Holmes
  • Marqueur funéraire pour David Charles Holmes en forme de croix sur un socle à trois marches. Marqueur funéraire de David Charles Holmes, mort en Iran après avoir bu de l'eau contaminée.
  • Carte d'appel pour l'Anglo-Persian Oil Company Limited à Londres Carte d'appel pour l'Anglo-Persian Oil Company Limited à Londres

David "Charles" Holmes est né à Petrolia et s'est engagé pour travailler pour la Anglo Persian Oil Company dans l'Iran moderne en 1916.

Holmes est un excellent exemple de la difficulté des voyages pour International Drillers. À l'ère des voyages aériens internationaux et des communications instantanées, il est facile d'oublier à quel point il était difficile de voyager à travers le monde.

Holmes quitta Petrolia pour l'Iran le 23 mars 1916. Il monta pour la première fois dans un train de Petrolia à New York. De New York, il est monté à bord d'un navire transatlantique à Liverpool, en Angleterre. Une fois à Liverpool, il a traversé l'Angleterre en train pour monter à bord d'un bateau à vapeur qui le conduirait à travers la Manche jusqu'à Dieppe, en France.

De la France, il a pris un navire appelé le SS Cachemire de Marseille à Malte. Il est monté à bord d'un autre navire à Malte et a navigué vers Port-Saïd en Égypte. Une fois en Égypte, il a descendu le canal de Suez jusqu'à Bombay, en Inde. De l'Inde, il a pris un bateau à vapeur à travers le golfe d'Oman jusqu'à Karachi, au Pakistan. À Karachi, il a embarqué un autre bateau à vapeur à Mohammerah dans l'Iran moderne.

Le 20 mai 1916, Holmes a atteint sa destination finale de Maidan-i-Naftun - un voyage qui a pris près de deux mois consécutifs de voyage.